Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DANY.

MES TEXTES, MES POESIES, MES LETTRES, MES DESSINS, MES PHOTOS

TEXTE N°718 - TOI, JÉSUS DE NAZARETH - DANY

Publié le 17 Décembre 2021 par dany in TEXTE POUR LES FÊTES DE NOËL 2019 - DANY, TEXTE POUR LES FÊTES DE NOËL 2020 - DANY, TEXTE POUR LES FÊTES DE NOËL 2021 - DANY

TEXTE N°718 - TOI, JÉSUS DE NAZARETH - DANY

02 Creche 313

 

LE 16.12.2010

N° 718 – TOI, JÉSUS DE NAZARETH.

Toi, Jésus, nouveau-né,

Qui entre dans nos vies,

En décembre, à la Noël ;

A chaque fin d’année.

 

Toi, Jésus, nouveau-né,

Soit notre lumière,

Guide nos pas,

Dans le brouillard,

Vers le salut, vers l’Éternel.

 

Toi, Jésus, nouveau-né,

Couché dans la crèche,

Auprès de Marie et Joseph,

Entouré des Rois Mages ;

Venus de très loin.

 

Toi, Jésus, nouveau-né,

Sous l’étoile du berger,

Tout là-bas, en Galilée ;

Brille l’espoir de rédemption.

 

DANY.

 

Voici un texte inédit que j'ai écrit en hommage à la nativité, en ce jour de noël du 25 décembre où vient au monde JESUS, l'Enfant Roi, espoir vivant d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

 

Car le 25 décembre nous fêterons en même temps que l'arrivée du père noël et des cadeaux sous le sapin la naissance de JESUS et j'espère que les conflits de toute sorte cessent.

 

DANY.

 

 

Commenter cet article