Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DANY.

MES TEXTES, MES POESIES, MES LETTRES, MES DESSINS, MES PHOTOS

TEXTE N°536 - PRIÈRE POUR LA PAIX DU MONDE - DANY

Publié le 17 Décembre 2021 par dany in TEXTE POUR LES FÊTES DE NOËL 2019 - DANY, TEXTE POUR LES FÊTES DE NOËL 2020 - DANY, TEXTE POUR LES FÊTES DE NOËL 2021 - DANY

TEXTE N°536 - PRIÈRE POUR LA PAIX DU MONDE - DANY

120519 184122

 

LE 04.03.2003 (05 H 40)

 

536 – PRIÈRE POUR LA PAIX DU MONDE.

 

J’ai déversé mon âme,

Sur un chemin de drames,

Au pays de mon cœur,

J’ai prié notre Seigneur,

Qu’il éloigne les disgrâces,

De toutes les guerres qui menacent,

Notre monde en danger ;

De disparaître sans trace.

 

Au cœur des batailles,

N’oubliez pas qu’un jour,

Vous étiez de libres hommes,

Conscients que la paix qui règne,

Est édifice fragile, en somme,

Empreinte d’énormes sacrifices.

 

J’ai déversé mes larmes,

Sur les sentiers de la guerre,

Au pays de l’horreur,

J’ai prié notre Sauveur,

Qu’il envahisse les cœurs,

D’un amour fraternel, sans haine,

Qu’il redonne la vraie mesure

Pour la paix et le bonheur.

 

Au cœur de l’Univers,

Un jardin de la peur,

S’est installé avec des armes,

Au pays du malheur,

Je cherche dans les âmes ;

L’étoile de la paix du monde.

DANY.

J'ai écrit ce texte voilà quelques temps pour la paix dans le monde aussi en cette période de fête j'espère que ce texte vous redonnera un peu d'espoir et de baume au cœur.

DANY.

Commenter cet article