Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DANY.

MES TEXTES, MES POESIES, MES LETTRES, MES DESSINS, MES PHOTOS

TEXTE N°715 - GUIDE-MOI - DANY

Publié le 13 Septembre 2018 par dany in POEMES DANY INSCRITS AU CONCOURS DES ADEX

TEXTE N°715 - GUIDE-MOI - DANY

 

LE 12.11.2010

 

N° 715 – GUIDE-MOI.

 

Prends-moi par la main et guide-moi,

Sur le chemin des bois sombres, tortueux,

Des sillons de la vie incertaine ;

Au travers du brouillard épais, sans ombre.

 

Prends-moi par la main et guide-moi,

Chasse mes peurs, mes craintes sombres,

Quand mon cœur, aux proies d’horribles doutes ;

Se meurt dans la  douleur, perd sa couleur.

 

Prends-moi par la main et guide-moi,

Vers les lumières de la vie merveilleuse,

Là où la joie et la musique dansent ;

Sur les rythmes enfiévrés de l’amour qui chante.

 

Prends-moi par la main et guide-moi,

Sur le chemin de ton cœur qui m’aime,

Là où le malheur et la douleur n’existent pas ;

Au creux de tes bras, à l’abri de tous les regards.

 

 

DANY.

 

 

En exclusivité mon tout nouveau poème ayant participé au concours de poésie

dont le thème était "LA MAIN" sur le site des adex en septembre 2011.

http://www.lesadex.com/concours2011

 

 

Commenter cet article