Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DANY.

MES TEXTES, MES POESIES, MES LETTRES, MES DESSINS, MES PHOTOS

TEXTE N° 683 SILENCE D'AMOUR OU - DANY

Publié le 13 Septembre 2018 par dany in POEMES DANY INSCRITS AU CONCOURS DES ADEX

TEXTE N° 683 SILENCE D'AMOUR OU - DANY

 

LE 10.10.2009

 

683 - SILENCE D'AMOUR

OU L'AMOUR DU SILENCE.

 

Silence, c'est ton coeur qui chante,

Immortel est l'amour des amants,

Lentement s'écoule le sablier du temps.

Emporte au jardin des beaux jours,

Ni les tristesses, ni les larmes,

Causeront quelconque tort, alors,

En silence dormiront les amants.

 

Silence, c'est ton âme qui s'envole,

Illuminée d'une aura colorée,

Le chemin qu'elle emprunte alors,

Est pavé de mille fleurs odorantes.

Ni le temps, ni l'espace ne comptent,

Couchés au milieu des champs de blés ;

En silence rêveront les amants.

 

DANY

 

En exclusivité mon tout nouveau poème ayant participé au concours de poésie dont le thème était : "LE SILENCE" sur le site des adex en septembre 2010.

http://www.lesadex.com/concours2010

 

Commenter cet article