Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DANY.

MES TEXTES, MES POESIES, MES LETTRES, MES DESSINS, MES PHOTOS

TEXTE N° 395 - LUMINOSITÉ - DANY

Publié le 26 Avril 2018 par DANY. in DIVERS TEXTES - DANY

TEXTE N° 395 - LUMINOSITÉ - DANY

VOICI QUELQUES TEXTES INÉDITS

ISSUS DE MES DIVERS ÉCRITS PASSES.

J’ESPÈRE QU’ILS VOUS PLAIRONT.

120528 114128

DANY.

LE 14.12.2000

395 – LUMINOSITÉ.

 

Et je serai comme un soleil, illuminée,

Et je serai comme un soleil dans la nuée.

Je chanterai pour le soleil des cœurs cachés ;

À corps perdu, du fond de l’âme,

Ces chants d’amour et d’éternité.

 

J’ai l’impression de parfois chanter

Entourée de tous les anges du monde.

Alors, toutes nos voix mêlées,

Nous entamons les chants d’amour du monde,

Ceux qui apportent la paix et la sérénité ;

Ceux qui m’apportent l’espoir et la joie.

 

Dans ces moments-là, j’ai le bonheur au cœur,

Le temps n’existe pas, grande est ma joie.

Là, je me sens comme un soleil, illuminée,

Je brille comme un soleil qui chasse la nuée.

J’entame le chant des cœurs cachés

À corps perdu, du fond de mon âme,

Tous ces chants d’amour et d’éternité.

 

DANY.

Commenter cet article