Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DANY.

MES TEXTES, MES POESIES, MES LETTRES, MES DESSINS, MES PHOTOS

TEXTE N°682 - FILLE DU SOLEIL - DANY

Publié le 26 Avril 2018 par DANY. in DIVERS TEXTES - DANY

TEXTE N°682 - FILLE DU SOLEIL - DANY

VOICI QUELQUES TEXTES INÉDITS

ISSUS DE MES DIVERS ÉCRITS PASSÉS

J’ESPÈRE QU’ILS VOUS PLAIRONT.

DANY.

 

LE 07.09.2009

 

N° 682 – FILLE DU SOLEIL.

 

Fille du soleil, le vent t’emporte,

Sur le chemin lumineux des étoiles,

Jusqu’au firmament du ciel aqueux ;

Aux confins des galaxies vaporeuses.

 

Fille du levant, le temps t’emmène,

Loin de chez toi, loin des tiens,

Au-delà des nuées, dans un autre monde,

Dans cette autre dimension invisible, là-bas,

Là où nous ne pourrons plus te joindre ;

Et ici-bas, tu nous manqueras trop.

 

DANY.

Commenter cet article