Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DANY.

MES TEXTES, MES POESIES, MES LETTRES, MES DESSINS, MES PHOTOS

TEXTE N°707 - PETITE MAMAN D'AMOUR - HOMMAGE - DANY

Publié le 7 Mai 2023 par dany in TEXTE POUR LA FÊTE DES MÈRES 2023 - DANY

TEXTE N°707 - PETITE MAMAN D'AMOUR - HOMMAGE - DANYTEXTE N°707 - PETITE MAMAN D'AMOUR - HOMMAGE - DANY
TEXTE N°707 - PETITE MAMAN D'AMOUR - HOMMAGE - DANYTEXTE N°707 - PETITE MAMAN D'AMOUR - HOMMAGE - DANY

120428_132619.jpg

LE 27.05.2010

 

707 - PETITE MAMAN D'AMOUR.

 

Comme un oiseau de Paradis,

Tu rayonnais comme un Soleil.

Ton Cœur, plus grand qu'un Univers,

Tu partageais, sans le compter,

Tout ton Amour, tu nous donnais,

Car pour toi, chère Maman d'Amour,

Ton Amour n'avait pas de Limites.

 

L'amour et le respect, tu inspirais,

Ta bonté d'âme régnait dans ton Cœur,

Sans relâche, tu combattais, jamais n'abandonnais.

Des bleus à l'âme, tu en as eus,

Des blessures au cœur, tu as reçues,

Car nos soucis étaient aussi les tiens ;

Et tout ton soutien, on a toujours reçu.

 

Comme un oiseau de Paradis,

Tu rayonnais comme un Soleil.

Comme les roses et les violettes,

Tu sentais bon, comme un jardin,

Là dans tes bras, tous tes enfants,

On a trouvé le réconfort, d'une mère,

Qui restera, à tout jamais, Notre Maman.

 

Comme un oiseau de Paradis,

Tu rayonnais comme un Soleil.

Les anges du ciel sont alors venus,

Pour te porter sur le chemin bleu du ciel,

Vers les étoiles qui mènent au soleil,

Aux confins des Galaxies de l'Univers ;

Auprès de Dieu et de Marie, au Paradis.

 

 

DANY.

 

J'ai écrit spécialement ce texte en hommage à ma maman décédée en juin 2010.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TEXTE N°707 - PETITE MAMAN D'AMOUR - HOMMAGE - DANY
Commenter cet article