Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DANY.

MES TEXTES, MES POESIES, MES LETTRES, MES DESSINS, MES PHOTOS

TEXTE N°585 - PAYS D'AMOUR - DANY

Publié le 23 Octobre 2018 par DANY. in POEMES INSCRITS AU CONCOURS JATTENDSDONCJELIS-DANY

TEXTE N°585 - PAYS D'AMOUR - DANY

 

LE 09.08.2003 (08 H 20)

 

N°585 - PAYS D'AMOUR.

 

Au pays de l’amour,

Au pays de toujours,

Il y a comme une étoile ;

Qui brille chaque jour.

 

Au pays de l’amour,

Au pays de toujours,

À la Saint Amour ;

Mon cœur ne fait qu’un tour.

 

C’est le temps du bonheur,

Et j’ai au fond du cœur,

La vie de ton amour qui bat ;

Toute une mélodie de couleurs.

 

Au palais de nos cœurs,

Jardinent nos âmes,

Des symphonies de fleurs ;

Tissent des secrets d’amour.

 

Au pays de l’amour,

Au pays de toujours,

Tout un Paradis fleuri ;

Attend notre retour.

 

Au pays de l’amour,

Au pays de toujours,

Il y a comme une étoile ;

Qui brille chaque jour.

 

DANY.

 

 

Voici un des textes ayant participé au concours de poésie organisé par le blog http://jattendsdoncjelis.unblog.fr/ sur un thème libre ; en avril 2014.

 

Commenter cet article